INFOTEL VOUS REMERCIE POUR VOTRE CANDIDATURE

Un chargé de recrutement prendra contact avec vous prochainement.

Spécial jeunes diplômés

Le Campus Infotel, des sessions formation junior toutes technologie

Nous faisons confiance aux jeunes. Révélez votre talent avec nous !

Nous accueillons 250 profils juniors comme plus expérimentés, ayant comme qualités : motivation, curiosité et détermination.

Stages longue durée sur tout type de profils partout en France. Consultez nos offres ! Il y en a peut-être une pour vous au sein de nos équipes projets ou de nos labs innovation pour avoir une longueur d’avance.

Le Campus Infotel

Des sessions formation junior toutes technologies : Java JEE, HTML5, Android et Big Data et aussi Mainframe !

Tous les mois, 10 jeunes diplômés démarrent leur CDI par une session de formation de 9 semaines, un objectif ambitieux qui se déploie en régions et sur diverses technologies.

Vous avez un profil scientifique et souhaitez vous orienter vers l’informatique ?
Vous y apprendrez les méthodes liées à des projets d’envergure, les technologies et standards du métier et découvrirez comment la digitalisation transforme les entreprises et leurs directions des systèmes d’information.

Vous souhaitez devenir consultant agile et avez de la motivation à revendre ? Avec OAIO, l’agence conseil digital et innovation du groupe Infotel, intégrez la prochaine promotion du programme d’accélération pour nos futurs consultants !

Devenez en 6 mois Consultant(e) fonctionnel – Scrum master – Product Owner – Business Analyst – Consultant(e) en transformation digitale et accompagnez nos clients dans leurs projets (Airbus, BNP Paribas, Groupe BPCE, PSA, Banque de France, …).

Un seul objectif : concevoir les expériences utilisateurs de demain, pour les clients et les collaborateurs !

  • Embauche en CDI dès le début du programme ;
  • 20 jours de formation initiale intensive avec des intervenants experts en UX/UI, design, marketing, conseil stratégique, innovation, technologie ;
  • 5 mois dans les équipes de nos clients sur des projets agiles pour mettre en application et progresser sous la supervision des coachs OAIO ;
  • 5 jours de perfectionnement dispensés au cours des 6 mois d’immersion.

Renseignez-vous auprès des chargés de recrutement les plus proches de vous pour rejoindre la prochaine formation qui vous convient !

banque

Banque

Traitement automatisé des demandes de prêt et simplification du KYC "Know Your Customer".

Fonctionnement

  • Amélioration du KYC et embarquement des clients en vérification automatiquement l'identité des nouveau clients grâce au traitement intelligent des documents d'identité sur le web ou dans une application.
  • Accélération des demandes de prêts et d'hypothèques : traitement et classification automatique des documents entrants, extraction des informations et validation des points de données.
  • Prévention de la fraude et respecte des règles : automatisation des contrôles de conformité réglementaire sur les contrats, les documents financiers et les documents d'identité.
  • Facilitation et simplification de la compréhension des dépenses des consommateurs : classification des transaction bancaires en lisant les données des postes de reçus et de factures.
Brevets

Brevets

Traitement automatisé des documents scientifiques et autres documents liés au dépôt de brevet pour la propriété intellectuelle.

Fonctionnement

  • Reconnaissance et indexation automatique des champs pour une recherche précise parmi les documents relatifs au dépôt de brevet.
  • Uniformisation des documents en lien avec les spécifications qui sont ainsi mis à jour : bibliographie, brevet expiré, brevet renouvelé, etc.
Comptabilité

Comptabilité

Traitement automatisé des reçus, factures et autres documents financiers etc.

Fonctionnement

  • Automatisation des processus comptable : réconciliation des comptes bancaires, déclaration de TVA, saisie des factures fournisseurs.
  • Standardisation et harmonisation des processus comptables de l'entreprise.
  • Sécurisation de la qualité des données en supprimant les erreurs manuelles et en synthétisant les contrôles.
  • Contribution à la réduction des risques de fraude, renforcement de la sécurité des opérations, la pise d'audit et le contrôle interne.
  • Accompagnement dans la conduite du changement et des équipes comptables sur l'appropriation de cette nouvelle solution.