INFOTEL VOUS REMERCIE POUR VOTRE CANDIDATURE

Un chargé de recrutement prendra contact avec vous prochainement.

Édition logicielle

Le Labo d’Infotel

Spécialisés dans l’édition de logiciels pour environnements mainframe et distribué, nous mettons notre expertise et notre ambition au cœur de tous nos projets.

Les défis informatiques que l’entreprise rencontre évoluent constamment. Les sociétés doivent aussi bien gérer l’explosion des données, la maîtrise des coûts opérationnels, le manque de main d’œuvre expérimentée et la modernisation des systèmes. En parallèle, dans un monde connecté et ouvert, un besoin croissant de sécurisation de ces données et environnements est de plus en plus présent.

Infotel propose des solutions logicielles simples et éprouvées qui s’adaptent à la transformation numérique des entreprises. 

Depuis quarante ans, nous aidons nos clients à optimiser leurs performances informatiques, automatiser les processus, protéger leurs données et réduire les coûts. Ainsi, nous leur assurons une pérennité et des investissements focalisés vers l’innovation technologique.

De grands groupes, issus de différents secteurs, font confiance aux logiciels d’Infotel, notamment :

Découvrez certains produits parmi nos domaines d’expertise dans la gestion (de performance) de base de données sur z/OS :

  • Assurance Qualité pour des Applications Db2 
  • Protection, Migration et Archivage de Données Entreprise

 

Solutions à la Une

  • Arcsys
  • iDBA-Online
  • DB/IQ
  • 11Minvestis en R&D
  • 110personnes dans nos Labs
  • 1800licences
  • 45pays

Références

Le logiciel Arcsys apporte une solution globale à toute organisation souhaitant mettre en œuvre une plateforme d’archivage pérenne et sécurisée pour ses données électroniques.

Chef de projet Archivage
Mikaël MECHOULAM

Focus sur Arcsys

Une prise en compte des exigences réglementaires et métiers propres à chaque type d’archive (Gestion des Droits et des Rôles, politique de stockage et protection de l’information, Plans de classement, indexation, Gestion des risques et des litiges).

Des interfaces ouvertes (Connecteurs plug & play, Injecteurs, WebServices) avec les Applications amonts productrices de Documents ou de Données.

Une infrastructure technique fiable, robuste, redondante, performante et géo-dispersable.

Un retour sur investissement rapide grâce à la rationalisation des infrastructures techniques et l’élimination des coûts cachés d’administration, à la centralisation des méthodes de gestion.