INFOTEL VOUS REMERCIE POUR VOTRE CANDIDATURE

Un chargé de recrutement prendra contact avec vous prochainement.

MMA – mise en place de tests automatisés

Mise en place de tests automatisés pour MMA

MMA dispose d’un référentiel de tests automatisés avec HP UFT

Le but de cet accompagnement est d’étudier la faisabilité et le coût de la mise en place des tests automatisés avec Selenium sur le projet « Portail P9 », application à destination des agents d’assurance MMA.

Les équipes d’experts prennent le sujet et le gèrent en différentes étapes

La première concerne l’étude de l’existant, suivie d’une étude de faisabilité de la mise en place des tests Selenium sur le projet sur un échantillon de tests représentatif du référentiel existant.

Les dernières étapes consistent en un bilan de l’étude et un accompagnement à l’aide à la prise de décision.

Un des points clés demeure l’échange avec l’équipe projet pour un meilleur accompagnement et pour répondre à ses attentes en termes de qualité et d’objectifs.

Ils témoignent

Le point de vue de l'expert

Aujourd’hui, beaucoup d’entreprise expriment le souhait d’automatiser les tests en pensant qu’ils vont réduire le temps et le coût des tests. L’automatisation des tests est un investissement et il est important d’étudier la faisabilité et de calculer le ROI avant de lancer un tel projet.

L'expert Test

Méthodes

Etudes des opportunités d’automatisation

Réalisation d’un POC

Les outils : Framework Selenium Java

banque

Banque

Traitement automatisé des demandes de prêt et simplification du KYC "Know Your Customer".

Fonctionnement

  • Amélioration du KYC et embarquement des clients en vérification automatiquement l'identité des nouveau clients grâce au traitement intelligent des documents d'identité sur le web ou dans une application.
  • Accélération des demandes de prêts et d'hypothèques : traitement et classification automatique des documents entrants, extraction des informations et validation des points de données.
  • Prévention de la fraude et respecte des règles : automatisation des contrôles de conformité réglementaire sur les contrats, les documents financiers et les documents d'identité.
  • Facilitation et simplification de la compréhension des dépenses des consommateurs : classification des transaction bancaires en lisant les données des postes de reçus et de factures.
Brevets

Brevets

Traitement automatisé des documents scientifiques et autres documents liés au dépôt de brevet pour la propriété intellectuelle.

Fonctionnement

  • Reconnaissance et indexation automatique des champs pour une recherche précise parmi les documents relatifs au dépôt de brevet.
  • Uniformisation des documents en lien avec les spécifications qui sont ainsi mis à jour : bibliographie, brevet expiré, brevet renouvelé, etc.
Comptabilité

Comptabilité

Traitement automatisé des reçus, factures et autres documents financiers etc.

Fonctionnement

  • Automatisation des processus comptable : réconciliation des comptes bancaires, déclaration de TVA, saisie des factures fournisseurs.
  • Standardisation et harmonisation des processus comptables de l'entreprise.
  • Sécurisation de la qualité des données en supprimant les erreurs manuelles et en synthétisant les contrôles.
  • Contribution à la réduction des risques de fraude, renforcement de la sécurité des opérations, la pise d'audit et le contrôle interne.
  • Accompagnement dans la conduite du changement et des équipes comptables sur l'appropriation de cette nouvelle solution.