INFOTEL VOUS REMERCIE POUR VOTRE CANDIDATURE

Un chargé de recrutement prendra contact avec vous prochainement.

Klésia – centre de services

Infotel assure la maintenance des systèmes de gestion « Assurance de Personnes » en assurant des niveaux de services élevés

Klésia est née en 2012 de la fusion des groupes Mornay et D&O. Depuis lors, Infotel assure la maintenance des systèmes de gestion « Assurance de Personnes » hérités des 2 groupes, en assurant des niveaux de services élevés.

Le périmètre couvre 40 applications  et 6 500 composants dans les domaines suivants : référentiels entreprise / individus, salaires, recouvrement / Contentieux, santé, prévoyance, commissionnement, gestion des risques & action sociale.

Prestation

Nous assurons dans le centre de services le traitement des évolutions applicatives (depuis l’expression des besoins jusqu’à la mise n production), la maintenance corrective, le traitement des incidents de production ainsi que son suivi de production.

L’équipe prend en charge les projets en lien avec le périmètre applicatif ainsi que l’assistance à MOA et utilisateurs.
Un système d’astreinte est mis en place à la demande.
Nous réalisons également des prestations d’expertise, le pilotage et management de la prestation.

Facteurs de réussite

Expert fonctionnel, nous avons, au travers des années, capitalisé sur notre savoir-faire. La mutualisation des ressources sur l’ensemble du périmètre a été possible.
Notre plus grande force réside dans la relation durable de qualité, de proximité, d’ écoute et de conseil.

Ils témoignent

Fier de quasi 20 ans de partenariat

J’ai créé la TMA en 1999, et au fil du temps une véritable relation de confiance s’est établi entre le client et nous. Après toutes ces années, l’équipe reste impliquée à 300% ! C’est compliqué, on a rarement une bonne visibilité sur les travaux à venir, mais conscients des enjeux d’image et financiers pour Klesia, nous restons flexibles et réactifs.

Directeur de Projet
Fabrice Normand

Technologies

MVS / UNIX / Cobol / CSP / PL/SQL / FORMS / DB2 / Oracle / PostGreSQL / CICS / Java JEE / Spring / Hibernate / Junit / Maven / WebSphere

banque

Banque

Traitement automatisé des demandes de prêt et simplification du KYC "Know Your Customer".

Fonctionnement

  • Amélioration du KYC et embarquement des clients en vérification automatiquement l'identité des nouveau clients grâce au traitement intelligent des documents d'identité sur le web ou dans une application.
  • Accélération des demandes de prêts et d'hypothèques : traitement et classification automatique des documents entrants, extraction des informations et validation des points de données.
  • Prévention de la fraude et respecte des règles : automatisation des contrôles de conformité réglementaire sur les contrats, les documents financiers et les documents d'identité.
  • Facilitation et simplification de la compréhension des dépenses des consommateurs : classification des transaction bancaires en lisant les données des postes de reçus et de factures.
Brevets

Brevets

Traitement automatisé des documents scientifiques et autres documents liés au dépôt de brevet pour la propriété intellectuelle.

Fonctionnement

  • Reconnaissance et indexation automatique des champs pour une recherche précise parmi les documents relatifs au dépôt de brevet.
  • Uniformisation des documents en lien avec les spécifications qui sont ainsi mis à jour : bibliographie, brevet expiré, brevet renouvelé, etc.
Comptabilité

Comptabilité

Traitement automatisé des reçus, factures et autres documents financiers etc.

Fonctionnement

  • Automatisation des processus comptable : réconciliation des comptes bancaires, déclaration de TVA, saisie des factures fournisseurs.
  • Standardisation et harmonisation des processus comptables de l'entreprise.
  • Sécurisation de la qualité des données en supprimant les erreurs manuelles et en synthétisant les contrôles.
  • Contribution à la réduction des risques de fraude, renforcement de la sécurité des opérations, la pise d'audit et le contrôle interne.
  • Accompagnement dans la conduite du changement et des équipes comptables sur l'appropriation de cette nouvelle solution.