Ingénieur d’études Pacbase

Ingénieur d’études Pacbase

* Tous les champs sont obligatoires

INFOTEL VOUS REMERCIE POUR VOTRE CANDIDATURE

Un chargé de recrutement prendra contact avec vous prochainement.

Ingénieur d’études Pacbase

  • Localisation : Infotel Conseil Toulouse
  • Expérience requise : Junior - Jeune diplômé(e)
  • Disponibilité : Immédiate

Environnement

La formation

Afin de vous préparer de manière optimale à votre intégration sur nos projets, une formation par nos experts vous sera dispensée à votre arrivée. Vous y apprendrez les spécificités notamment le Pacbase, les méthodes liées à des projets agiles d’envergure, et les standards du métier.

Votre suivi

Dans une ambiance alliant travail et convivialité, votre manager, votre chef de projet et votre chargé de recrutement vous suivront tout au long de votre carrière chez Infotel et encadreront votre progression au sein du Groupe.

Votre évolution

Votre potentiel, votre dynamisme, votre sérieux et votre implication vous permettront d’évoluer régulièrement au sein d’Infotel. Convaincu(e) que, l’échange et le partage d’idées permettent d’être plus ingénieux, vous serez rapidement moteur sur nos événements techniques comme nos Meetups, BBL et Forums.

Missions

Dans le cadre de projets d’informatiques de gestion, pour des grands comptes, vous aurez en charge le développement et la réalisation d’applications de gestion.
Nos projets, au cœur des évolutions technologiques des grands comptes, vous permettront de réaliser vos aspirations en participant au développement d’un groupe alliant les valeurs humaines à la compétence technique.

Afin de vous préparer de manière optimale à cette carrière, une formation d’environ 2 mois vous sera dispensée sur un environnement technique (Mainframe…)

Vous y apprendrez les méthodes liées à des projets d’envergure, les technologies et standards du métier.

Compétences

Profil

Vous avez une formation supérieure informatique ou scientifique (ingénieur, maîtrise, IUT,…), et une reconversion en informatique vous intéresse.

Un contrat de travail en CDI ‘Convention Collective SYNTEC ‘ vous liera à la société dès le début de la formation.