INFOTEL VOUS REMERCIE POUR VOTRE CANDIDATURE

Un chargé de recrutement prendra contact avec vous prochainement.

Développement web d’un outil de signature électronique de contrat de sous-traitance (F/H)

Développement web d’un outil de signature électronique de contrat de sous-traitance (F/H)

* Tous les champs sont obligatoires

Afin de mieux cerner vos envies, nous vous proposons de répondre à ces 5 questions :

INFOTEL VOUS REMERCIE POUR VOTRE CANDIDATURE

Un chargé de recrutement prendra contact avec vous prochainement.

Développement web d’un outil de signature électronique de contrat de sous-traitance (F/H)

  • Localisation : Infotel Conseil Toulouse
  • Expérience requise : Stage ou Alternance
  • Disponibilité : Dès que possible

Acteur européen de la transformation numérique des entreprises, le groupe Infotel est l’interlocuteur privilégié des directions Informatiques et Métiers de Grands Comptes depuis près de 40 ans.

Infotel leur apporte son expertise reconnue dans la gestion et l’évolution de leur patrimoine informatique mais aussi le conseil auprès des métiers et services innovants intégrant les technologies digitales ainsi qu’une expertise Big Data et mobile.

Infotel développe son savoir-faire dans les secteurs de la Banque, de l’Assurance, de la Retraite, de l’Industrie et des Transports en s’appuyant sur l’innovation et la R&D.

Editeur de logiciels, Infotel déploie par ailleurs toute une gamme de produits pour les grands serveurs, que ce soit en Europe, aux USA ou dans le reste du Monde.

Employant plus de 2 500 personnes, le Groupe, coté sur Euronext Paris, a réalisé en 2018 un chiffre d’affaires de 231 M€ et est en croissance constante.

Infotel s’appuie sur des valeurs fortes d’excellence, d’engagement, de résultat, dans toutes ses actions et notamment dans son recrutement de collaborateurs, leur intégration, leur suivi et évolution de carrière au sein du Groupe.

Environnement

Votre suivi

Sous le tutorat d’un maître de stage, vous pourrez être amené(e) à travailler en collaboration avec d’autres stagiaires et alternants autour de sujets connexes, ou bien avec d’autres équipes Infotel, selon le sujet.

Votre évolution

La plupart de nos stagiaires ont intégré nos équipes, vous pouvez en faire partie.

Votre potentiel, votre dynamisme, votre sérieux et votre implication vous permettront d’évoluer régulièrement au sein d’Infotel, de manière transversale soit sur du pilotage de projet, de l’expertise technique ou de la maitrise d’ouvrage pour nos collaborateurs souhaitant s’éloigner du monde de la technique.

Missions

Le stagiaire / alternant réalise le recueil du besoin, les maquettes UX et implémente la solution retenue de concert avec le Product Owner.

Les fonctionnalités sont définies et priorisées selon une méthode agile type Scrum / Kanban, dont le process se conclut par un déploiement en production.

Toute la chaine du cycle projet est abordée pour couvrir les fonctionnalités suivantes :

  • Génération du contrat ;
  • Validation par le commercial ou Delivery Manager ;
  • Signature du Directeur d’agence ;
  • Envoi par mail au sous-traitant.

Compétences

Vos études informatiques vous ont permis d’acquérir une bonne connaissance en développement objet, vous avez éventuellement abordé le développement web et votre capacité d’adaptation vous permet de monter en compétence sur de nouvelles technologies. Les technologies suivantes pourront être abordées lors de la mission, leur connaissance est un plus sans être rédhibitoire à l’entrée :

  • Angular ou React pour le front-end ;
  • Springboot ou NodeJS pour le développement back-end ;
  • Docker pour le déploiement des services ;
  • Connaissance systèmes linux (serveur apache/nginx, SGBD)

Profil

Niveau Bac+3/+5 d’école d’ingénieur ou d’université avec une spécialisation en développement informatique.

Vous cultivez un fort intérêt pour les technologies d’innovation et êtes de nature curieuse et autonome, force de proposition et doté(e) d’une excellente communication.

Vous êtes autonome, passionné(e) des nouvelles technologies liées au monde de la mobilité. Vous êtes prêt(e) à monter en compétences sur des langages non-abordés au sein de votre cursus.