INFOTEL VOUS REMERCIE POUR VOTRE CANDIDATURE

Un chargé de recrutement prendra contact avec vous prochainement.

Architecte Java JEE

Architecte Java JEE

* Tous les champs sont obligatoires

INFOTEL VOUS REMERCIE POUR VOTRE CANDIDATURE

Un chargé de recrutement prendra contact avec vous prochainement.

Architecte Java JEE

  • Localisation : Infotel Conseil Toulouse
  • Expérience requise : 2 ans
  • Disponibilité : Immédiate

Environnement

Dans une ambiance alliant travail et convivialité, votre manager, votre chef de projet et votre chargé de recrutement vous suivront tout au long de votre carrière chez Infotel et encadreront votre progression au sein du Groupe.

Votre ouverture d’esprit, votre sens du service client, votre rigueur, votre force de proposition vous permettront de progresser vers des postes de direction de projet ou d’expertise technique.

Motivé(e) par le monde du service, doté(e) d’un très bon sens relationnel et passionné(e) par la technique, vous pourrez participer à des projets où vous pourrez mettre en œuvre votre sens de l’organisation, de la gestion d’équipe et de la relation client.

Missions

Après votre intégration au sein de l’agence toulousaine et sous la responsabilité d’un chef de projet, vous apportez votre expertise en architecture d’applications N/Tiers : vous jouez un rôle clé dans la mise en place d’architecture.

Vous êtes l’expert(e) technique au sein de l’équipe, et en ce sens, vous assurez un support aux développeurs, un leadership technique. Votre implication et vos initiatives vous permettront d’évoluer au sein du projet et au sein de la société.

Compétences

  • Vous disposez de compétences techniques liées au développement en Java J2EE , Angular, React , SQL, Scripting…
  • Une maitrise des technologies objet ou des connaissances des framework tels que SPRING, STRUT et HIBERNATE seraient un plus.
  • De formation supérieure en informatique, vous justifiez d’une expérience professionnelle d’au moins 2 ans dans le développement JAVA J2EE.

Profil

De formation supérieure en informatique, de type Bac+2 à Bac+5, vous maitrisez les technologies Java JEE.

Vos différentes expériences professionnelles vous ont fait intervenir en tant que concepteur / réalisateur sur des projets au forfait puis en tant que responsable de projet à dominante technique.

Un bon niveau d’anglais est indispensable.