INFOTEL VOUS REMERCIE POUR VOTRE CANDIDATURE

Un chargé de recrutement prendra contact avec vous prochainement.

Secteur public

Le secteur public français est en pleine mutation. Le montant des investissements en informatique s’accroît et les institutions du secteur souhaitent se moderniser

Un marché en pleine mutation

Le secteur public français est en pleine mutation. Le montant des investissements en informatique s’accroît et les institutions du secteur souhaitent se moderniser. Au cœur de cette transformation, le Système d’Information. L’essentiel des dépenses informatiques des administrations reste avant tout concentré sur le financement de la maintenance et de l’évolution des Systèmes d’Information en place.

Pour répondre aux enjeux de la modernisation, la dématérialisation des services publics, à savoir la numérisation de documents administratifs, l’efficience des processus métier ou encore la modernisation de la relation client, est un levier majeur.

« La transformation digitale du secteur public est en marche »
Soutenue par le Secrétariat d’Etat chargé du Numérique, la démarche « Action Publique 2022 » vise à simplifier tout ce qui doit l’être et à numériser tout ce qui peut l’être.
Le Président de la République a ainsi fixé un objectif clair : offrir aux Français 100% de services dématérialisés d’ici 2022.

Directeur de Business Unit
Christophe Cerinotti

Références