INFOTEL VOUS REMERCIE POUR VOTRE CANDIDATURE

Un chargé de recrutement prendra contact avec vous prochainement.

Transfert du titre Infotel au compartiment B du marché réglementé d’Euronext à Paris

Transfert du titre Infotel au compartiment B du marché réglementé d’Euronext à Paris

Bagnolet, le 28 janvier 2016

Le Groupe annonce que le titre Infotel va être transféré du compartiment C vers le compartiment B d’Euronext Paris. Le compartiment B comprend les sociétés cotées ayant une capitalisation boursière comprise entre 150 millions d’euros et 1 milliard d’euros.

La capitalisation moyenne du titre Infotel était de 205 M€ sur les 60 derniers jours de bourse en 2015.

Ce changement de compartiment a été officiellement annoncé aux membres de marché par le biais d’une notice de marché Euronext communiquée le 27 janvier avec une date d’effet au 29 janvier 2016.

« Nous sommes fiers d’annoncer le transfert de nos titres vers le compartiment B d’Euronext Paris.
Ce changement marque la reconnaissance de notre dynamique de croissance par les investisseurs et devrait permettre au Groupe de bénéficier d’une visibilité accrue auprès de la communauté financière »
commente Bernard Connes-Lafforet, Président-Directeur Général.

Prochains rendez-vous :
Publication des résultats annuels 2015 : 17 mars 2016 matin (avant Bourse)
Réunion d’analystes : 17 mars 2016 à 8h30

À propos d’Infotel

Coté sur le Compartiment B d’Euronext Paris depuis janvier 1999 (code Isin FR0000071797), Infotel est le spécialiste des systèmes de gestion des grands comptes, du mobile aux bases de données de très gros volume (Big Data). À la pointe des innovations technologiques, Infotel développe son expertise autour de deux pôles de compétence complémentaires : les services informatiques et l’édition de logiciels. Avec 175 M€ de chiffre d’affaires en 2015, Infotel emploie plus de 1 900 personnes.