INFOTEL VOUS REMERCIE POUR VOTRE CANDIDATURE

Un chargé de recrutement prendra contact avec vous prochainement.

Infotel remporte une référence majeure pour le logiciel Orlando avec American Airlines

Infotel remporte une référence majeure
pour le logiciel Orlando
avec American Airlines

Paris, 3 septembre 2020

Infotel annonce aujourd’hui la signature d’un contrat pluriannuel pour son logiciel Orlando avec le groupe American Airlines.

Orlando (Online Repository for LArge and Numerous DOcuments) est une solution logicielle développée par Infotel pour la création, la consultation et la mise à jour des divers manuels techniques nécessaires à la conduite des vols et à la maintenance des avions. Leur consultation durant le vol doit être rapide et fiable, et leur mise à jour doit être possible partout dans le monde.

Orlando, qui est exploité en mode Cloud et est consultable depuis le Web avec des PC ou des mobiles iOS, Android ou Windows, a déjà séduit de grandes compagnies aériennes comme Air France et des constructeurs d’avions comme ATR.

Le gain de cette référence majeure sur le continent américain devrait être suivi d’autres contrats actuellement en cours de finalisation.

Prochains rendez-vous :
Publication des résultats semestriels : 16 septembre 2020
Réunion d’analystes : 17 septembre 2020, 11h30

À propos d’Infotel

Coté sur le Compartiment B d’Euronext Paris depuis janvier 1999 (code Isin FR0000071797), Infotel est le spécialiste des systèmes de gestion des grands comptes, du mobile aux bases de données de très gros volume (Big Data). À la pointe des innovations technologiques, Infotel développe son expertise autour de deux pôles de compétence complémentaires : les services informatiques et l’édition de logiciels. Avec 248,4 M€ de chiffre d’affaires en 2019, Infotel emploie plus de 2 400 personnes.