INFOTEL VOUS REMERCIE POUR VOTRE CANDIDATURE

Un chargé de recrutement prendra contact avec vous prochainement.

Entre Brest, Rennes et Bordeaux, Laëtitia a choisi Brest

Portrait Laëtitia Le Roux

Bretonne d’origine, élevée au beurre salé, j’ai débuté mes études supérieures par une licence économie-gestion, à Brest-même ! J’ai ensuite décidé de changer d’air et de passer ma première année de master RH à l’IAE de Bordeaux. Mais le mal du pays étant vraiment terrible, j’ai migré vers Rennes pour ma seconde année de master RH à l’IGR.

Me voilà donc de retour aux sources au sein de l’agence Infotel de Brest, agence dans laquelle j’ai été accueillie début octobre. J’ai décidé de rejoindre Infotel car je partage les valeurs du groupe : la considération et le respect des collaborateurs ainsi que la possibilité laissée à chacun de grandir au sein de l’entreprise.

Mon poste de chargée de recrutement me plait énormément car il me permet d’être en relation avec un grand nombre d’interlocuteurs et d’accompagner le développement d’Infotel en recrutant les collaborateurs de demain.

Au plaisir de faire votre connaissance !

Laëtitia
Chargée de Recrutement à Brest

banque

Banque

Traitement automatisé des demandes de prêt et simplification du KYC "Know Your Customer".

Fonctionnement

  • Amélioration du KYC et embarquement des clients en vérification automatiquement l'identité des nouveau clients grâce au traitement intelligent des documents d'identité sur le web ou dans une application.
  • Accélération des demandes de prêts et d'hypothèques : traitement et classification automatique des documents entrants, extraction des informations et validation des points de données.
  • Prévention de la fraude et respecte des règles : automatisation des contrôles de conformité réglementaire sur les contrats, les documents financiers et les documents d'identité.
  • Facilitation et simplification de la compréhension des dépenses des consommateurs : classification des transaction bancaires en lisant les données des postes de reçus et de factures.
Brevets

Brevets

Traitement automatisé des documents scientifiques et autres documents liés au dépôt de brevet pour la propriété intellectuelle.

Fonctionnement

  • Reconnaissance et indexation automatique des champs pour une recherche précise parmi les documents relatifs au dépôt de brevet.
  • Uniformisation des documents en lien avec les spécifications qui sont ainsi mis à jour : bibliographie, brevet expiré, brevet renouvelé, etc.
Comptabilité

Comptabilité

Traitement automatisé des reçus, factures et autres documents financiers etc.

Fonctionnement

  • Automatisation des processus comptable : réconciliation des comptes bancaires, déclaration de TVA, saisie des factures fournisseurs.
  • Standardisation et harmonisation des processus comptables de l'entreprise.
  • Sécurisation de la qualité des données en supprimant les erreurs manuelles et en synthétisant les contrôles.
  • Contribution à la réduction des risques de fraude, renforcement de la sécurité des opérations, la pise d'audit et le contrôle interne.
  • Accompagnement dans la conduite du changement et des équipes comptables sur l'appropriation de cette nouvelle solution.