INFOTEL VOUS REMERCIE POUR VOTRE CANDIDATURE

Un chargé de recrutement prendra contact avec vous prochainement.

JFTL 2018

L’offre « Test as a Service » d’Infotel, faire de l'accompagnement de nos clients dans leur projet une force

L’offre « Test as a Service » d’Infotel

Les tests ont souvent représenté « la » variable d’ajustement des projets, parfois au détriment de la qualité. En effet, l’équilibre coût/délais/qualité est fragile.
Aujourd’hui, la phase de recette est un véritable projet en raison de l’augmentation du niveau de service et de la productivité qui passe par l’industrialisation des processus de tests ainsi que par les normes et standards actuels (ISO, CMMi, ITIL) qui imposent une stratégie et une conduite de tests structurée et poussée.
Progressivement devenu un métier à part entière, le test s’est fortement structuré et professionnalisé (formations, normes, vocabulaire spécifique, outils dédiés, communautés actives, …).
Infotel met en œuvre son expérience, ses compétences et vous propose une offre de test pour vous accompagner dans une démarche de qualité.

Méthodes et facteurs clefs de succès

Infotel dispose de profils répondants aux besoins des clients, à savoir des testeurs, des analystes, des experts, des automaticiens et des chefs de projet spécialisés Test.
L’accompagnement de nos clients dans leur projet est notre force.
Notre expérience nous permet de conseiller nos clients dans la mise en place d’outils et de processus de test.

Certification : ISTQB

Partenariat

Afin de compléter sa gamme de service, Infotel entretient un partenariat avec la société Henix en tant qu’intégrateur privilégié de la solution de test Squash chez ses clients en région.

Parole d’expert

Sarah Cazottes, Experte Tests Groupe Infotel

« Depuis près de 10 ans, je m’aperçois que les mentalités évoluent très lentement : beaucoup d’entreprises pensent que le test est une perte de temps et de budget. Mon challenge aujourd’hui est de faire oublier ces préjugés et de donner les moyens à nos clients d’optimiser la qualité de leurs produits.

L’activité de test est diversifiée et demande de savoir communiquer, de savoir monter en compétence sur des domaines fonctionnels très variés. Il faut savoir rester en veille permanente sur les outils et les méthodes émergents. »

Contact presse

MilleSoixanteQuatre
Feyrouz Hassam – Consultante RP
f.hassam@millesoixantequatre.com
01 85 73 08 47 – 06 17 36 03 34
01 85 73 24 31

banque

Banque

Traitement automatisé des demandes de prêt et simplification du KYC "Know Your Customer".

Fonctionnement

  • Amélioration du KYC et embarquement des clients en vérification automatiquement l'identité des nouveau clients grâce au traitement intelligent des documents d'identité sur le web ou dans une application.
  • Accélération des demandes de prêts et d'hypothèques : traitement et classification automatique des documents entrants, extraction des informations et validation des points de données.
  • Prévention de la fraude et respecte des règles : automatisation des contrôles de conformité réglementaire sur les contrats, les documents financiers et les documents d'identité.
  • Facilitation et simplification de la compréhension des dépenses des consommateurs : classification des transaction bancaires en lisant les données des postes de reçus et de factures.
Brevets

Brevets

Traitement automatisé des documents scientifiques et autres documents liés au dépôt de brevet pour la propriété intellectuelle.

Fonctionnement

  • Reconnaissance et indexation automatique des champs pour une recherche précise parmi les documents relatifs au dépôt de brevet.
  • Uniformisation des documents en lien avec les spécifications qui sont ainsi mis à jour : bibliographie, brevet expiré, brevet renouvelé, etc.
Comptabilité

Comptabilité

Traitement automatisé des reçus, factures et autres documents financiers etc.

Fonctionnement

  • Automatisation des processus comptable : réconciliation des comptes bancaires, déclaration de TVA, saisie des factures fournisseurs.
  • Standardisation et harmonisation des processus comptables de l'entreprise.
  • Sécurisation de la qualité des données en supprimant les erreurs manuelles et en synthétisant les contrôles.
  • Contribution à la réduction des risques de fraude, renforcement de la sécurité des opérations, la pise d'audit et le contrôle interne.
  • Accompagnement dans la conduite du changement et des équipes comptables sur l'appropriation de cette nouvelle solution.