INFOTEL VOUS REMERCIE POUR VOTRE CANDIDATURE

Un chargé de recrutement prendra contact avec vous prochainement.

Le 15/11 – We Share IT Conference Niort

We Share IT Conference

WE SHARE IT Conference est un événement pour tous les aficionados du digital : Développeurs, Managers 3.0, Newbies, Scrum Master, Ergonomes, Chefs de projets, … qui souhaitent découvrir et partager en échangeant autour de leur métier et passion.

 

« WE SHARE IT CONFERENCE NIORT » : s’informer, partager et échanger

Autour du sujet « Une mise à l’échelle de l’agilité pour gagner en fluidité et frugalité »

 

Venez partager le retour d’expérience de Stéphane Cauchy, fondateur du cabinet Agile par Nature, qui accompagne les grandes entreprises dans transition Agile depuis cinq ans. La conférence se veut interactive, vous serez mis à contribution…

 

We Share IT Conference Niort

Le programme en quelques lignes :

18h30 : Accueil & Cocktail de bienvenue

19h00 : Introduction de la soirée par Stéphane Bourva et Jean-Etienne Bouedec, CDO et Directeur de l’innovation du groupe Infotel

19h15– 21h30 : Conférence suivie d’échanges autour de l’apéritif dinatoire.

 

Inscription gratuite sur : https://www.weezevent.com/we-share-it-niort

 

 

banque

Banque

Traitement automatisé des demandes de prêt et simplification du KYC "Know Your Customer".

Fonctionnement

  • Amélioration du KYC et embarquement des clients en vérification automatiquement l'identité des nouveau clients grâce au traitement intelligent des documents d'identité sur le web ou dans une application.
  • Accélération des demandes de prêts et d'hypothèques : traitement et classification automatique des documents entrants, extraction des informations et validation des points de données.
  • Prévention de la fraude et respecte des règles : automatisation des contrôles de conformité réglementaire sur les contrats, les documents financiers et les documents d'identité.
  • Facilitation et simplification de la compréhension des dépenses des consommateurs : classification des transaction bancaires en lisant les données des postes de reçus et de factures.
Brevets

Brevets

Traitement automatisé des documents scientifiques et autres documents liés au dépôt de brevet pour la propriété intellectuelle.

Fonctionnement

  • Reconnaissance et indexation automatique des champs pour une recherche précise parmi les documents relatifs au dépôt de brevet.
  • Uniformisation des documents en lien avec les spécifications qui sont ainsi mis à jour : bibliographie, brevet expiré, brevet renouvelé, etc.
Comptabilité

Comptabilité

Traitement automatisé des reçus, factures et autres documents financiers etc.

Fonctionnement

  • Automatisation des processus comptable : réconciliation des comptes bancaires, déclaration de TVA, saisie des factures fournisseurs.
  • Standardisation et harmonisation des processus comptables de l'entreprise.
  • Sécurisation de la qualité des données en supprimant les erreurs manuelles et en synthétisant les contrôles.
  • Contribution à la réduction des risques de fraude, renforcement de la sécurité des opérations, la pise d'audit et le contrôle interne.
  • Accompagnement dans la conduite du changement et des équipes comptables sur l'appropriation de cette nouvelle solution.