INFOTEL VOUS REMERCIE POUR VOTRE CANDIDATURE

Un chargé de recrutement prendra contact avec vous prochainement.

SPÉCIAL JEUNES DIPLÔMÉS

Spécial Jeunes Diplômés

Prochaine session de formation le 3 septembre.

En quête d’un début de carrière ?

Direction ma formation et mon CDI !

Vous avez envie d’un CDI et d’une formation aux dernières technologies : JAVA JEE, HTML5, ANDROID ET BIG DATA ?

Vous recherchez un employeur fidèle aux valeurs humaines qui ont fait sa réussite depuis près de 40 ans ?

Le groupe Infotel, société de service en ingénierie informatique et éditeur de logiciels, peut vous offrir un large horizon.

Par un suivi rigoureux des collaborateurs et une gestion dynamique de la progression de carrière lors de missions valorisantes, le groupe Infotel vous offre des passerelles et de la mobilité interne.

 

La prochaine session de formation de 9 semaines débute le 3 septembre 2018

 

Vous y apprendrez les méthodes liées à des projets d’envergure, les technologies et standards du métier et découvrirez comment la digitalisation transforme les entreprises et leurs directions des systèmes d’information.

Après votre intégration au sein de l’agence parisienne, vous rejoindrez une équipe au service de nos clients.

Sous la responsabilité d’un chef de projet, vous aurez en charge :

  • L’analyse et la conception
  • Le développement autour des technologies Java JEE, Android, HTML5 et JavaScript (AngularJS, Bootstrap)
  • La mise en œuvre d’ElasticSearch et Hadoop ainsi que l’appropriation de ces solutions BigData
  • Les tests unitaires
  • La rédaction des documentations

Dans une ambiance alliant travail et convivialité, votre manager, votre chef de projet, et votre chargé de recrutement vous suivront tout au long de votre carrière chez Infotel et encadreront votre progression au sein du groupe.

Vous êtes diplômé(e) en informatique (école d’ingénieur ou université), vous aimez le développement et avez un goût prononcé pour les nouvelles technologies et le digital. Vous souhaitez vous investir à long terme dans un réel projet d’entreprise.

Votre potentiel, votre dynamisme, votre sérieux et votre implication vous permettront d’évoluer régulièrement au sein d’Infotel.

 

Envoyez votre CV et votre lettre de motivation à recrutement-paris@infotel.com sous la référence : SJJ0718.

banque

Banque

Traitement automatisé des demandes de prêt et simplification du KYC "Know Your Customer".

Fonctionnement

  • Amélioration du KYC et embarquement des clients en vérification automatiquement l'identité des nouveau clients grâce au traitement intelligent des documents d'identité sur le web ou dans une application.
  • Accélération des demandes de prêts et d'hypothèques : traitement et classification automatique des documents entrants, extraction des informations et validation des points de données.
  • Prévention de la fraude et respecte des règles : automatisation des contrôles de conformité réglementaire sur les contrats, les documents financiers et les documents d'identité.
  • Facilitation et simplification de la compréhension des dépenses des consommateurs : classification des transaction bancaires en lisant les données des postes de reçus et de factures.
Brevets

Brevets

Traitement automatisé des documents scientifiques et autres documents liés au dépôt de brevet pour la propriété intellectuelle.

Fonctionnement

  • Reconnaissance et indexation automatique des champs pour une recherche précise parmi les documents relatifs au dépôt de brevet.
  • Uniformisation des documents en lien avec les spécifications qui sont ainsi mis à jour : bibliographie, brevet expiré, brevet renouvelé, etc.
Comptabilité

Comptabilité

Traitement automatisé des reçus, factures et autres documents financiers etc.

Fonctionnement

  • Automatisation des processus comptable : réconciliation des comptes bancaires, déclaration de TVA, saisie des factures fournisseurs.
  • Standardisation et harmonisation des processus comptables de l'entreprise.
  • Sécurisation de la qualité des données en supprimant les erreurs manuelles et en synthétisant les contrôles.
  • Contribution à la réduction des risques de fraude, renforcement de la sécurité des opérations, la pise d'audit et le contrôle interne.
  • Accompagnement dans la conduite du changement et des équipes comptables sur l'appropriation de cette nouvelle solution.