INFOTEL VOUS REMERCIE POUR VOTRE CANDIDATURE

Un chargé de recrutement prendra contact avec vous prochainement.

Orlando à Amsterdam

Orlando Tech Pubs, logiciel de gestion de documentation électronique exploitant les technologies de Big Data

Après trois années de développement, la solution Orlando Tech Pubs est, depuis janvier 2018, sur le marché. Ces années de travail ont porté leurs fruits car aujourd’hui la solution a signé un premier partenariat (avec ATR) ainsi que ses premiers clients (Air Tahiti et Air Transat).

La solution étant maintenant sur le marché, nous en profitons pour nous rendre sur différents salons à travers le monde. Après Miami et Shanghai, la solution Orlando est représentée au salon Aircraft Commerce MRO & Flight Ops IT Conference qui se déroule actuellement à Amsterdam.  Participer à ces salons nous permet de rencontrer des clients potentiels et également de faire connaitre notre solution aux compagnies aériennes, avionneurs, motoristes, équipementiers et MRO.

 

Les prochains rendez-vous sont :

Aircraft Commerce APAC – Bangkok – 23/24 octobre 2018
Aircraft Commerce Flight Ops conference – Londres – 27/28 novembre 2018

banque

Banque

Traitement automatisé des demandes de prêt et simplification du KYC "Know Your Customer".

Fonctionnement

  • Amélioration du KYC et embarquement des clients en vérification automatiquement l'identité des nouveau clients grâce au traitement intelligent des documents d'identité sur le web ou dans une application.
  • Accélération des demandes de prêts et d'hypothèques : traitement et classification automatique des documents entrants, extraction des informations et validation des points de données.
  • Prévention de la fraude et respecte des règles : automatisation des contrôles de conformité réglementaire sur les contrats, les documents financiers et les documents d'identité.
  • Facilitation et simplification de la compréhension des dépenses des consommateurs : classification des transaction bancaires en lisant les données des postes de reçus et de factures.
Brevets

Brevets

Traitement automatisé des documents scientifiques et autres documents liés au dépôt de brevet pour la propriété intellectuelle.

Fonctionnement

  • Reconnaissance et indexation automatique des champs pour une recherche précise parmi les documents relatifs au dépôt de brevet.
  • Uniformisation des documents en lien avec les spécifications qui sont ainsi mis à jour : bibliographie, brevet expiré, brevet renouvelé, etc.
Comptabilité

Comptabilité

Traitement automatisé des reçus, factures et autres documents financiers etc.

Fonctionnement

  • Automatisation des processus comptable : réconciliation des comptes bancaires, déclaration de TVA, saisie des factures fournisseurs.
  • Standardisation et harmonisation des processus comptables de l'entreprise.
  • Sécurisation de la qualité des données en supprimant les erreurs manuelles et en synthétisant les contrôles.
  • Contribution à la réduction des risques de fraude, renforcement de la sécurité des opérations, la pise d'audit et le contrôle interne.
  • Accompagnement dans la conduite du changement et des équipes comptables sur l'appropriation de cette nouvelle solution.