INFOTEL VOUS REMERCIE POUR VOTRE CANDIDATURE

Un chargé de recrutement prendra contact avec vous prochainement.

Du changement chez Infotel UK Consulting !

Infotel UK Consulting vise à doubler sa taille en investissant 1 million de livres sterling dans de nouveaux bureaux et le recrutement.

 

« Le secteur technologique de Newcastle upon Tyne est estimé à près d’un milliard de livres sterling et connaît une croissance deux fois plus rapide que le reste de l’économie. Avec l’accès à des entreprises de premier plan qui ont besoin des services d’Infotel UK et près de 25 000 étudiants de l’enseignement supérieur, la ville est l’endroit idéal pour trouver et cultiver de nouveaux talents et pour développer une entreprise de logiciels de haute technologie. »

Mundeep Nayyar, directeur général d’Infotel UK Consulting

 

Ainsi, Infotel UK Consulting a déménagé vers de nouveaux bureaux à Balliol Business Park, Longbenton, où s’établira, entre autre, son Labs innovation.

Infotel UK Consulting vise à doubler sa taille en investissant 1 million de livres sterling dans de nouveaux bureaux et le recrutement

L’inauguration officielle des nouveaux locaux a eu lieu lors d’une cérémonie le 7 novembre 2018 en présence du Directeur Général d’Infotel Conseil, de représentants du North Tyneside Council et du ministère du Commerce international.

Infotel UK Consulting va également investir dans le développement de son expertise dans les nouvelles technologies telles que la Blockchain, l’IA, le Big Data et se prépare à lancer de nombreux projets dans le cloud avec Amazon Web Services.

 

« Les entreprises veulent un partenaire fiable et expérimenté avec une présence mondiale capable d’offrir des services rentables à partir d’un bureau local ; c’est ce qu’Infotel UK Consulting continuera à fournir à partir de ses nouveaux bureaux. »

Mundeep Nayyar, directeur général d’Infotel UK Consulting

 

Infotel UK Consulting est une filiale d’Infotel SA (France), un groupe dont le chiffre d’affaires s’élève à 187 millions de livres sterling, coté sur Euronext Paris. Le groupe Infotel compte 20 bureaux en Europe et aux États-Unis.

 

 

banque

Banque

Traitement automatisé des demandes de prêt et simplification du KYC "Know Your Customer".

Fonctionnement

  • Amélioration du KYC et embarquement des clients en vérification automatiquement l'identité des nouveau clients grâce au traitement intelligent des documents d'identité sur le web ou dans une application.
  • Accélération des demandes de prêts et d'hypothèques : traitement et classification automatique des documents entrants, extraction des informations et validation des points de données.
  • Prévention de la fraude et respecte des règles : automatisation des contrôles de conformité réglementaire sur les contrats, les documents financiers et les documents d'identité.
  • Facilitation et simplification de la compréhension des dépenses des consommateurs : classification des transaction bancaires en lisant les données des postes de reçus et de factures.
Brevets

Brevets

Traitement automatisé des documents scientifiques et autres documents liés au dépôt de brevet pour la propriété intellectuelle.

Fonctionnement

  • Reconnaissance et indexation automatique des champs pour une recherche précise parmi les documents relatifs au dépôt de brevet.
  • Uniformisation des documents en lien avec les spécifications qui sont ainsi mis à jour : bibliographie, brevet expiré, brevet renouvelé, etc.
Comptabilité

Comptabilité

Traitement automatisé des reçus, factures et autres documents financiers etc.

Fonctionnement

  • Automatisation des processus comptable : réconciliation des comptes bancaires, déclaration de TVA, saisie des factures fournisseurs.
  • Standardisation et harmonisation des processus comptables de l'entreprise.
  • Sécurisation de la qualité des données en supprimant les erreurs manuelles et en synthétisant les contrôles.
  • Contribution à la réduction des risques de fraude, renforcement de la sécurité des opérations, la pise d'audit et le contrôle interne.
  • Accompagnement dans la conduite du changement et des équipes comptables sur l'appropriation de cette nouvelle solution.