Infotel continue son déploiement à l’international avec l’ouverture d’une filiale au Royaume-Uni

Infotel continue son déploiement à l’international avec l’ouverture d’une filiale au Royaume-Uni

Bagnolet, le 7 avril 2015

Partenaire stratégique de grands comptes dans la gestion de leur capital « données » et l’adaptation continue de leur Système d’Information, Infotel entend poursuivre sa stratégie de déploiement à l’international, en ouvrant une nouvelle filiale à North Shields près de Newcastle. Infotel compte depuis sa création en 1979, plusieurs grands comptes tels que Air France, PSA Peugeot Citroën et BNP Paribas qui renouvellent depuis leur confiance à la société.

Une excellente année qui célèbre l’ouverture d’une nouvelle agence au Royaume-Uni

L’ouverture de cette nouvelle filiale à North Shields s’inscrit dans la volonté du groupe Infotel d’élargir son offre au marché britannique. L’expertise de la SSII confère à la nouvelle entité anglaise l’assurance de fournir aux clients, dès le début des solutions performantes et innovantes tout en privilégiant la qualité du service et la proximité. Le premier exercice de cette nouvelle entité devrait amener au Groupe un chiffre d’affaires de 500 000 £.

Présent en Europe et en Amérique du Nord avec une vingtaine d’implantations, Infotel continue son déploiement international et s’affirme sur un marché toujours plus concurrentiel.

« Une ouverture qui répond aux demandes du marché britannique. En effet, les entreprises recherchent un prestataire proche qui jouit d’une notoriété internationale. L’idée est donc de répondre à cette attente. Une ouverture qui entraînera la création d’une cinquantaine de postes. Notre lancement vise les entreprises multinationales basées au Royaume-Uni : organisations, entreprises et ministères, toutes désireuses de bénéficier de notre expertise » témoigne M. FABRETTI, directeur commercial d’Infotel.

Prochains rendez-vous :
Assemblée Générale des actionnaires : le 20 mai 2015 après-midi
Publication du chiffre d’affaires T1 2015 : le 20 mai 2015 après Bourse

À propos d’Infotel

Coté sur le Compartiment C d’Euronext Paris depuis janvier 1999 (code Isin FR0000071797), Infotel est le spécialiste des systèmes de gestion des grands comptes, du mobile aux bases de données de très gros volume (Big Data). À la pointe des innovations technologiques, Infotel développe son expertise autour de deux pôles de compétence complémentaires : les services informatiques et l’édition de logiciels. Avec plus de 157 M€ de chiffre d’affaires en 2014, Infotel compte plus de 1 700 collaborateurs.